Bmore Club Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Bmore Club Forum

It's All about Bmore Club Music !!!
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Crew Français,Dj...présentez vous !

Go down 
+3
TWZT
skore
k.gol
7 posters
AuthorMessage
k.gol
Admin
k.gol


Number of posts : 221
Registration date : 2008-03-30

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-03-31, 1:57 pm

Smile
Back to top Go down
https://bmoreclub.forums-actifs.com
k.gol
Admin
k.gol


Number of posts : 221
Registration date : 2008-03-30

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-04-06, 10:04 pm

Bon,bah si personne s'y met,jm'y colle en premier !
Bah c'est k.gol,je suis basé à Lille,je viens de la drum'n'bass que je mixe depuis 7/8 ans et également dubstep.
Je suis le créateur de ce forum avec Mista Lazy Soul (histoire de famille hehehe)
Bon,sur Lille,c'est pas la fete du Bmore mais je pense que ca va commencer un peu plus,y'a du projets et de la volonté.
A force de petites soirée et de matraquage de radio,ca devrait prendre !
Le crew Lillois c'est David (da kentuckymaster ) Koa (www.koadzn.com) et moi meme.J'espere que d'autres vont se manifester,y'a du potentiel a exploiter !!!
Back to top Go down
https://bmoreclub.forums-actifs.com
skore

skore


Number of posts : 16
Registration date : 2008-04-03

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-04-10, 5:43 pm

Crois pas que je vais te laisser tout seul ici mon vieux K.gol....

Yoyo! un-deux..."hello, my name is Skore",
je suis DJ/VRP de deux supers teams (CHATEAU LATEUF -with my bro', Impact- et OMBILIKAL).
Je mixe depuis environ 4 ans 6 mois 12 jours et 14 heures.
J'aime carburer au HIP-HOP (king) , à l'ELECTRO (bounce), au BALTICLUB (afro ) à la BOOTY (Basketball), au BAILE FUNK (sunny), au GRIME( bom ), au DUBSTEP (Twisted Evil), à la BASSLINE (pirat ) et même à la COUNTRY BASS (scratch mais ça c'est seulement quand je suis chaud...et je suis chaud! tu veux que je vienne te faire un set en soirée? Bouge pas j'arrive... d'Orléans, là où j'habite).

Voilà, je crois que l'essentiel est dis...PLACE AUX AUTRES! elephant


SKORE



*ha oui, mon autre passion, c'est d'insérer des smilies un peu partout, ça me donne un style plutôt cool!
Back to top Go down
TWZT

TWZT


Number of posts : 2
Registration date : 2008-09-10

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-09-10, 7:17 pm

(((((( BASS ))))))

Chouette idée ce forum, bravo KGOL !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/twzt
TWZT

TWZT


Number of posts : 2
Registration date : 2008-09-10

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-09-10, 7:20 pm

www.myspace.com/twzt

; )
Back to top Go down
http://www.myspace.com/twzt
HubWar




Number of posts : 3
Registration date : 2008-09-18

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: My name is ...   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-09-19, 11:10 am

Salut à tous je suis HubWar, Hub' pour les intimes ...

Je suis de Béziers (34), j'ai découvert la musique électronique à l'âge de 18 ans, j'ai tout de suite accroché sur l'abstrakt hip-hop et la jungle. Je me suis peu à peu orienté vers la prod avec des passages par pas mal de styles pour me focaliser depuis 2 ans sur la drum'n'bass et plus récemment le Dubstep/Grime/Garage.

Etant Dj résident dans les soirée "Rhum'n'Bass" de ma ville, je cherche à constamment apporter de la nouveauté dans mes sets, c'est pourquoi j'en viens à m'interresser aussi à la Bmore, pour dynamiser l'ambiance un peu trop "pesante" de sets 100% dubstep. Ce style influencera d'ailleurs certainement mes prods d'ici peu.

Pour résumer, la Bmore j'y connais rien ou presque mais j'aime bien !

@+

Hub'
Back to top Go down
k.gol
Admin
k.gol


Number of posts : 221
Registration date : 2008-03-30

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-09-19, 11:46 am

HubWar wrote:
Salut à tous je suis HubWar, Hub' pour les intimes ...

Je suis de Béziers (34), j'ai découvert la musique électronique à l'âge de 18 ans, j'ai tout de suite accroché sur l'abstrakt hip-hop et la jungle. Je me suis peu à peu orienté vers la prod avec des passages par pas mal de styles pour me focaliser depuis 2 ans sur la drum'n'bass et plus récemment le Dubstep/Grime/Garage.

Etant Dj résident dans les soirée "Rhum'n'Bass" de ma ville, je cherche à constamment apporter de la nouveauté dans mes sets, c'est pourquoi j'en viens à m'interresser aussi à la Bmore, pour dynamiser l'ambiance un peu trop "pesante" de sets 100% dubstep. Ce style influencera d'ailleurs certainement mes prods d'ici peu.

Pour résumer, la Bmore j'y connais rien ou presque mais j'aime bien !

@+

Hub'

hehehe,tu vas voir,c'est super !!! hahaha,bah,bien venu ! hesites pas a poster tes prochains tracks Bmore,nous sommes tres curieux ici ! ;]
Back to top Go down
https://bmoreclub.forums-actifs.com
pier




Number of posts : 2
Registration date : 2008-09-05

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: DBTY   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-10-23, 11:02 am

Bonjour! hej hej! moi c pier, je représente dbty.blogspot.com
blog tout ce qu'il y a de plus classique et de plus à la mode... mais ça nous permet d'annoncer les soirées et de balancer certains titre qui nous font plaisir et qu'on a envie de partager.
le blog est "divisé" en deux parties géographiques, une en France et l'autre en Suède. On est plusieurs dj, donc plusieurs styles différents : reggae-soca-baile pour l'un, bmore-juke pour un autre, ou encore bmore-booty-techno...
bref... on organise de plus en plus de soirées, on commence à produire de plus en plus également... Les choses se passent à fond!
big up à kgol pour cette initiative

Pier
dbty.blogspot.com
dbty myspacehttp://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=158613378
Back to top Go down
lazy soul da booty heater

lazy soul da booty heater


Number of posts : 139
Age : 47
Localisation : B.A.B.MORE (basque coast)
Registration date : 2008-03-30

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2008-10-24, 1:41 pm

Bienvenue sur le forum mek !
j'ai jeté un oeil sur ton blog, ça a l'air plutot bien fait. Allez hop! dans les favoris!!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lazysoul
Le R.A.T

Le R.A.T


Number of posts : 1
Registration date : 2009-05-10

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Belgian BMore   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2009-05-11, 3:32 am

Salut, je suis un producteur, dj detroit techno, minimal, chicago house acid fan de hip hop booty bass getho tech
j'habite a Liège Wallifornie Belgique ...
j'ai commencé depuis peux des tracks bmore club, booty bass ... c'est trop bon Very Happy

bounce bounce bounce bounce
Back to top Go down
lazy soul da booty heater

lazy soul da booty heater


Number of posts : 139
Age : 47
Localisation : B.A.B.MORE (basque coast)
Registration date : 2008-03-30

Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted2009-05-18, 12:09 am

beh y-a plus qu'a faire ecouter tout ça ! ^^
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lazysoul
Sponsored content





Crew Français,Dj...présentez vous ! Empty
PostSubject: Re: Crew Français,Dj...présentez vous !   Crew Français,Dj...présentez vous ! Icon_miniposted

Back to top Go down
 
Crew Français,Dj...présentez vous !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TOMB CREW The Carnival Mix
» Ok,ici on peut parler Francais !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Bmore Club Forum :: French Bmore-
Jump to: